Julia blogueuse officiel vesteenjeanfemme.com » Actualités » Wool shake Redken pour avoir un style capillaire au top

Wool shake Redken pour avoir un style capillaire au top

Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours eu beaucoup de problèmes pour discipliner mes cheveux. Je ne sais pas d’où me vient ce problème, mais je dois avouer que ce n’est pas du tout agréable !

En plus de ça j’ai dû me couper les cheveux car je fais un métier qui implique d’avoir les cheveux assez courts. Donc autant vous dire que je suis toujours en train de courir après la cire ou le gel pour cheveux, histoire de ne pas passer pour un quelqu’un qui vient de se réveiller à chaque instant.

J’ai passé pas mal de temps sur le sites de mode et de beauté, afin de trouver des astuces pour rendre mes cheveux plus disciplinés.

Le gel coiffant : la solution contre les épis

C’est sur un des blogs que je suis depuis des années que j’ai trouvé le produit miracle. Il s’agit du gel redken. C’est une marque qui est vraiment spécialiste des cheveux rebelles, et notamment des cheveux bouclés ou courts comme les miens.

Et je peux vous dire que cela se ressent ! Dès que j’applique quelques gouttes de wool shake dans mes cheveux, je sens que ceux ci vont enfin se plier à toutes mes volontés.

Je n’avais encore jamais eu l’occasion de porter un gel qui soit aussi discret dans les cheveux. Généralement quand on le porte on a l’impression d’avoir les cheveux toujours gras, mais celui là ce n’est pas du tout le cas ! On a le cheveu souple et léger !