Julia blogueuse officiel vesteenjeanfemme.com » Actualités » Shorty : bien le choisir pour un look tendance et branché cet été

Shorty : bien le choisir pour un look tendance et branché cet été

Le shorty reste tendance, et il faut choisir avec soin, surtout en prévision de l’été qui arrive. Des shortys femme : Les modèles sont de plus en plus variés et seyants. Les plus originaux sont des modèles fantaisie, noirs piquetés de petits points blancs, avec une finition en dentelle, ou bien tissés de dentelle bicolore et de tulle façon plumetis du meilleur effet. On peut préférer des shortys plus classiques, noirs ou blancs, en microfibres unis, ou ornés d’une petite faveur noire ou rose très sexy.

Des maillots de bain shorty femme : C’est le maillot de bain idéal pour les sportives et son bon maintien vous assure le meilleur confort. Plusieurs modèles sont possibles: la culotte mi haute permettra de cacher les rondeurs superflues et le soutien-gorge bandeau dégagera davantage vos épaules. Certaines marques proposent des coloris plus vifs et aussi, parfois, une légère échancrure sur le haut des cuisses, qui dégagera vos mouvements.

Pour les hommes aussi

Les shortys homme continuent de rencontrer un grand succès. Ces sous-vêtements à taille basse, en coton le plus souvent, se caractérisent par leur confort et leur adaptation à la morphologie de chaque homme. Ils sont unis, à rayures ou peuvent comporter divers motifs.  Il existe souvent une échancrure sur le côté, soulignée parfois par des bandes de couleur. On peut aussi trouver un grand choix de  maillots de bain shorty pour homme, qui commencent à concurrencer les shorts de bain. Avec ce petit vêtement, le look tendance est assuré pour cet été !