On montre ses jambes !

Le temps estival arrive à grands pas, et comme j’adore la chaleur et le soleil, j’en suis ravie ! C’est le moment de sortir des vêtements plus légers et d’en montrer un peu plus.

Le short en jean est parfait pour l’été. Facile à porter, il donne un look très féminin, et en même temps décontracté. Si vous aimez dévoiler vos jambes, le short sera idéal pour vous aussi.

Pour un look casual, vous pouvez l’assortir avec un t-shirt loose et un petit gilet sans manche ainsi qu’une paire de tennis… Génial pour aller à la plage ou faire les boutiques !

Pour un look plus rock, on peut le porter un tout petit peu plus long, en modèle délavé et déchiré avec un petit perfecto et une paire de low boots.

Short en jean

Pratique et toujours tendance.

Vous le savez, le jean est indémodable. Il en est de même pour le short en jean. Même le soir pour aller danser, on peut porter un short en jeans.

Par exemple, on peut le mixer avec un haut très féminin avec un peu de strass, et porter des collants noirs opaques pour un effet plus habillé.

En général, je ne porte jamais de talons hauts avec un short en jean. Mais lorsqu’il s’agit de la version pour le soir avec des bas, les escarpins peuvent tout à fait convenir.

L’été ne dure pas assez longtemps à mon goût, et si cela ne tenait qu’à moi, je serais tout les jours en short en jean. Comme j’adore montrer mes jambes, croyez bien que je ne m’en prive pas !