Julia blogueuse officiel vesteenjeanfemme.com » Actualités » Mon voyage au Vietnam va commencer

Mon voyage au Vietnam va commencer

J’ai toujours rêvé de visiter certains pays d’Asie, et je vais débuter par le Vietnam, ça y est, c’est lancé ! J’ai prévu de partir dans quelques mois, et cela n’aurait pas été possible sans un site web génial, qui est http://vietnamvo.com.

Celui-ci m’a permis en effet de créer mon séjour véritablement sur mesure, avec tous les critères qui me semblaient les plus importants.

Mon voyage au Vietnam va commencer

Et en quelques clics, j’ai pu prendre pas mal d’infos à propos de mon futur voyage, grâce à leur site qui est très bien documenté.

Le site parfait pour partir

J’ai trouvé ce site bien fait, et surtout les interlocuteurs très sérieux. Au téléphone, j’ai pu parler avec des personnes qui connaissent parfaitement le pays, ce qui est très agréable il faut bien l’avouer.

Ce n’est pas tous les jours que l’on est en rapport avec des gens qui sont réellement compétents, surtout pour ce type de prestation.

Je suis persuadée que je vais passer des vacances de rêve au Vietnam, et je pense sincèrement à repartir avec eux si l’occasion se représente, car je suis très satisfaite.