Julia blogueuse officiel vesteenjeanfemme.com » Actualités » Maquillage libanais, tous les conseils pour réussir celui-ci

Maquillage libanais, tous les conseils pour réussir celui-ci

Le maquillage libanais est très apprécié des femmes. D’ailleurs, il a été popularisé par la star de télé réalité Kim Kardashian. Vous avez déjà remarqué à quel point le maquillage de cette femme est beau, n’est-ce pas ? Il consiste à faire des yeux charbonneux très noir. Pour le teint, on veut mettre en valeur les zones de lumière du visage, et camoufler les angles, afin d’avoir des lignes très harmonieuses.

Personnellement, je trouve que le maquillage libanais se prête vraiment très bien à une cérémonie, comme un mariage par exemple. Je vous explique comment réaliser ce maquillage, facilement et rapidement.

Maquillage libanais mariage : je vous propose une formation maquillage libanais

Tout d’abord, pour ce maquillage libanais mariée, je vous propose de commencer par les yeux. Et oui, comme cela, si du fard à paupière s’éparpille sur votre visage, vous serez en mesure de l’effacer, sans pour autant enlever le fond de teint.

Donc, comme vous l’avez compris, pour le tuto maquillage libanais, on va faire des yeux très noirs. On prend un crayon noir, et on vient tracer une ligne au raz des cils. Ensuite, on applique un fard noir, que l’on peut rehausser avec des paillettes. On oublie pas le mascara.