Look bohème sur la plage

Quand je pars en vacances, tout est bon pour que je passe mes journées et mes soirées sur la plage. Je n’ai pas de sable fin près de chez moi, airs j’en profite à fond.

Même si ce n’est pas pour bronzer ou me baigner, je reste au bord de la mer, je trouve qu’il n’y a rien de plus gai que de de promener sur le sable, ou déguster un cocktail.

Mais quel look adopter lorsque l’on décide de passer le plus clair de son temps à la plage ? Car on ne se balade pas sans arrêt en maillot de bain…

Eh bien le short en jean est parfait pour profiter de la mer et du sable blanc. En plus, cela donne un petit côté années 60 et rétro, si vous décidez de l’adopter comme moi, avec une chemise légère nouée sous la poitrine.

Jean plage

L’occasion de mettre son bronzage en valeur

L’été et les vacances permettent que l’on s’habille de façon plus décontractée, mais sans perdre sa féminité. Notre peau, dorée par le soleil ne sera jamais plus mise en valeur qu’en vacances !

Alors il faut en profiter, et le petit short en jean est parfait pour dévoiler ses jambes bronzées ! Si vous avez envie de mettre des bijoux, faites-vous plaisir, ce look permet tous les types de bijoux.

Les cheveux peuvent être laissés libres sur les épaules, ou relevés en chignon un peu lâche, parfait pour les vacances.

Pour les chaussures, restez dans le plat ; des ballerines ou un paire de sandales iront très bien avec ce style hippie !