Julia blogueuse officiel vesteenjeanfemme.com » Actualités » Location la Toussiure : je loue une chambre vraiment sympa dans cette station

Location la Toussiure : je loue une chambre vraiment sympa dans cette station

Est-ce que vous avez déjà visité le domaine de la Toussiure, dans les Sybelles, en Savoie ? moi, c’est ma station de ski préférée, et pour rien au monde je ne changerai de destination, lorsque je pars pour faire du sport d’hiver.

Je suis une dingue de snow. J’en fais depuis que je suis toute petite.

Location la Toussiure : je loue une chambre vraiment sympa dans cette station

Et en général, lorsque je pars pour une semaine en montagne, j’y vais seule et je prends une location la Toussiure. C’est mon moment privilégié de l’année, pendant lequel je me retrouve seule avec moi-même. C’est un moment très agréable, dont je profite pleinement. Je vais vous parler de cette station un peu plus en détails, dans mon article.

La Toussiure : un endroit très agréable pour les vacances de Noël

Comme je vous le disais, j’aime cette station car elle est très agréable à vivre. Et ce que j’aime, dans ma location la Toussiure, c’est qu’elle se trouve très proche des pistes. Le matin j’ai juste à faire quelques mètres, pour me retrouver sur un télésiège. Si jamais vous devez partir en sport d’hiver, je vous recommande de faire pareil que moi. C’est un temps fou de gagner.

Enfin, je vous conseille aussi de choisir la station de la Toussiure. Vous ne serez pas déçu : pour les familles ou pour les personnes seules, c’est l’idéal. VOus vous y sentirez vraiment très bien.