Les régimes du web

Tous les jours, je reçois des mails de publicité pour des régimes. Tous bien sûr plus étonnant et formidable les uns que les autres. Alors déjà, je ne sais comment toutes ses entreprises arrivent à me contacter et ensuite sincèrement je ne suis pas tombée de la dernière pluie. Ces fabuleux produits miracles, qui vous promettent de perdre du poids à volonté ou presque en avalant une pilule miracle moyennant une somme en euros.

Franchement les filles, vous pensez sincèrement que si un chercheur, n’importe laquelle avait trouvé une pilule magique pour le poids, celui-ci plutôt que de vendre son invention à un laboratoire qui pourrait écouler en quantité et donc lui faire une belle somme d’argent préfère divulguer son soi-disant secret en cachette rien qu’a vous par mail… Si c’est le cas vous êtes un peu naïve !

Les régimes du web

Rien ne vaut le naturel

Nous voulons toutes, enfin celles qui ont besoin de perdre un peu de poids. J’ai appris avec l’expérience que rien ne vaut une bonne hygiène alimentaire, un peu d’exercice. Oui ce n’est pas magique, mais au moins vous ne perdrez que vos kilos et pas votre santé et en plus perdu correctement vous aurez moins de difficulté à conserver le poids que vous avez choisi d’atteindre.

Perdre trop vite du poids est souvent synonyme de reprise rapide et très souvent bien plus que vous n’avez perdu. Alors parfois, il faut aussi savoir s’accepter, même si nous ne sommes pas la perfection qui soit dite au passage n’existe pas.