Julia blogueuse officiel vesteenjeanfemme.com » Les vestes en jean » La veste en jean pour passer l’hiver.

La veste en jean pour passer l’hiver.

Salut à toutes ! j’écris cet article pour vous montrer mon tout nouveau coup de coeur : ma veste en jean avec de la fourrure. Je l’ai vue en vitrine la semaine dernière, et je n’ai pas pu résister. Il me la fallait !

Dans un précédent article, je vous parlais justement de la possibilité de porter des vestes en jean en hiver. Cette veste-ci en est l’exemple parfait. Elle est un peu délavée, mais pas trop, et les éléments en fourrure lui donnent un style classe et douillet.

Ce qui est bien avec cette veste, c’est que je peux enfin me permettre de porter quelque chose de plus léger en dessous, et de ne pas être gênée par le froid.

Ce type de veste en jean n’existait pas auparavant, et je suis vraiment ravie qu’il y en existe enfin dans les boutiques. C’est pas trop tôt !

Veste en jean fourrure

 Une veste vraiment mode.

L’avantage majeur de cette veste en jean, à part qu’elle est plus chaude et protège mieux du froid que toutes les autres vestes en jean que j’ai déjà porté, c’est qu’elle va vraiment avec tout.

Que ce soit avec un jean pour un total look, un pantalon plus classique, ou une petite robe noire, je vous assure qu’elle s’accorde avec chacune de mes tenues.

Ce n’est pas parce que vous portez une veste en jean avec de la fourrure que vous ne devez pas en porter ailleurs. Un petit rappel, pas trop quand même évidemment, sur les chaussures ou le sac, donne vraiment un style fashion.

Je vous conseille à toutes de vous en procurer une, vous ne le regretterez pas.