Julia blogueuse officiel vesteenjeanfemme.com » Actualités » Le jean « grunge chic », un incontournable

Le jean « grunge chic », un incontournable

La tendance du jean « boyfriend » est en train de s’éteindre tout doucement pour revenir à une version un peu plus féminine, plus près du corps, sans laisser pour autant derrière son côté un peu destroy.

En effet, même si le jean de cet été se veut plus moulant, il sera toujours en effet usé, troué ou déchiré, mais dans une commune mesure, afin de rester dans la tendance du moment : le grunge chic.

Cette tendance veut que l’on mixe des vêtements typiquement grunge, comme les bottes de l’armée, des chemise à carreaux ou bien sûr le jean troué, avec des vêtements beaucoup plus raffinés.

Alors est-ce que cette tendance va durer ? L’avenir nous le dira ! En attendant, cette mode est bel et bien là, et sera sans aucun doute indispensables à toutes les modeuses cet été.

Grunge chic

Quel type de jean pour être grunge et chic ?

Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, il doit avoir une coupe élégante, près du corps, et subtilement déchiré ou usé.

En effet, l’effet grunge est présent, mais de façon discrète et élégante. La couleur idéale pour ce jean est le bleu denim, mais il peut très bien être décliné dans d’autres coloris.

Si vous désirez adopter ce look, je vous conseille d’adopter le jean déchiré avec un top bandeau très féminin et chic, et une paire de stilettos. Un blazer peut être porté avec cette tenue, ou une chemise à carreau laissée ouverte.

Afin de jouer sur cette différence de style, portez avec cette tenue des bijoux fins en argent ou avec de discrètes pierres précieuses. Le look grunge sera parfait !

Vous l’avez donc bien compris la veste en jean grunge est l’accessoire indispensable pour parfaire votre look et votre style, la veste en jean grunge n’est pas vraiment cher, c’est le moyen de vous faire plaisir à moindre frais.