Le jean une valeur certaine

Les années 80 nous reviennent en grande pompe et de ce fait le jean, sou toutes ses formes revient nous remplir les dressings. Ce petit bout de tissus qui a su traverser les années, évolués, et renaître de ces cendres. C’est un classique dont on ne peut pas se passer. Il est remis au goût du jour avec des dentelles ou des couleurs pastel qui se décline dans les formes du moment.

Le jean se trouve à tous les prix, et se porte en toutes circonstances, si j’arrive à le marié convenablement. En ce moment les slims ont la côte et se laissent facilement accommoder en sportwear ou en look sophistiqué. Si vous n’avez pas de jean dans votre placard courez vite en chercher un !

Le jean une valeur certaine

Pour toutes les filles

Enlevez-vous, cette idée qu’il faut avoir des mensurations de rêve pour porter un jean. Le jean est un des rares vêtements qui correspond à toutes les morphologies. Je vous invite simplement à trouver celui qui vous convient. Essayez-le, demandez des conseils aux vendeuses… Et même chez certaines enseignes les jeans sont étiquetés en indiquant la forme et pour qu’elle morphologie.

Osez la couleur pour le printemps, ou à l’inverse prenez le noir il affinera votre silhouette et pourra se porter en soirée avec un joli haut travaillé ou une veste façon smoking. Le jean c’est la pièce de l’année à avoir quoi qu’il arrive. Trouver votre style, et le jean deviendra votre meilleur ami.

Me laisser un commentaire ?