Julia blogueuse officiel vesteenjeanfemme.com » Le jean » J’ai testé le jean modelant.

J’ai testé le jean modelant.

C’est la dernière folie que les marques ont mis en vente dans les boutiques : le jean sculptant. Il en existe de toutes les formes, et aussi à tous les prix.

Mais est-ce que le jean modelant fonctionne vraiment ? Ce modèle de jean nous étant présenté comme la solution miracle pour avoir des jambes de gazelle et un fessier bien bombé, j’ai décidé de mettre le jean sculptant au banc d’essai.

J’ai acheté trois modèles différents, de marques différentes, avec des prix allant du vraiment pas cher, au un peu moins abordable.

Je me suis dit que j’aime tellement les jeans, que même s’ils ne tiennent pas leur promesse, je les porterai de tout façon !

Jean sculptant

Une grande surprise !

Le premier que j’essaie, est le jean que j’ai payé le moins cher. Sa coupe épouse mes formes, et sa taille assez haute me fait un ventre plat, sans être pour autant comprimée.

De plus, les fesses sont légèrement remontées. Concernant le reste de mes jambes, je ne constate aucune différence. Mais c’est un bon départ !

J’enfile ensuite le jean toujours peu cher mais un peu plus que le précédant, et les effets sont déjà bien plus visibles. Mes cuisses sont galbées, mes fesses sont toujours un peu relevées, et le confort est génial.

Je passe enfin au modèle le plus cher. Tout de suite, je sens la différence. Même mes mollets sont redéfinis ! Je n’ai jamais vu mes fesses aussi bien mises en valeur. Le jean sculptant donne un galbe parfait à ma silhouette et je ne regrette pas mes achats, et je conseille vivement, vous aussi d’essayer le jean sculptant.