Julia blogueuse officiel vesteenjeanfemme.com » Actualités » Gâteau au chocolat pour les nuls : je le prépare au micro-ondes

Gâteau au chocolat pour les nuls : je le prépare au micro-ondes

Vous aimez les gâteaux au chocolat, mais vous n’êtes pas très douée en cuisine ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas seule. En effet, je suis une véritable catastrophe derrière les fourneaux. Je fais tout brûler, ou alors je tente des associations qui ne sont pas très heureuses. De ce fait, je suis vraiment incapable de préparer un plat, ou un gâteau.

Gâteau au chocolat pour les nuls : je le prépare au micro-ondes

Cependant, une amie m’a parlé d’une recette de gâteau au chocolat pour les nuls, comme moi : c’est le gâteau au chocolat pour les nuls au microonde. Cela vous paraît fou ? Et pourtant, c’est bel et bien vrai. Je vous en parle un peu plus longuement dans cet article.

Le gâteau au chocolat pour les nuls : il porte bien son nom

Vous avez certainement du Nutella à la maison.

Tout le monde aime cette pâte à tartiner. Vous avez également, au fond de votre placard, une cuillère à soupe de farine qui traine, et un sachet de levure chimique ? Il ne reste plus qu’un œuf, et vous pouvez réaliser un gâteau au micro-ondes. Mélangez bien tous ces ingrédients, puis faites cuire pendant 5 minutes. Vous obtiendrez un gâteau savoureux, et en très peu de temps.