Julia blogueuse officiel vesteenjeanfemme.com » Actualités » Femme toute nue, la beauté à l’état pur

Femme toute nue, la beauté à l’état pur

Je suis photographe, c’est plus qu’un métier, c’est une passion et je n’ai pas l’impression de travailler mais plutôt de faire de l’art.

J’ai un faible pour les photos de fille toute nue, c’est incroyable le nombre de minettes qui viennent me voir pour faire faire des photos nues pour offrir à leur chéri et je dois dire que c’est une bonne idée de cadeau.

Parfois, les filles ont du mal à se mettre toute nue, je les met à l’aise en tant que femme, je fais les premières photos avec un joli voile transparent qui laisse deviner ce qu’il y a dessous et puis au fil des clichés, les filles se lâchent et j’avoue que certaines photos sont tout simplement sublimes.

Femme toute nue

Toutes les filles sont belle toute nue.

Grâce à des jeux d’ombres et quelques petits accessoires tels qu’un chapeau, des fleurs ou autres, on cache l’intimité pour ne pas faire de photos vulgaires mais érotiques et sensuelles.

Ne vous méprenez pas, ce ne sont pas des photos porno que je fais, je met en valeur la femme tout nue avec ses défauts et ses qualités, chaque corps est un miracle de la nature et je met en avant la femme dans toute sa splendeur. 

Je suis assez fière de ce que je fais et j’ai eu la visite de plusieurs hommes qui sont venus me remercier pour mon travail, j’avais mis leurs femmes en haut de l’affiche et ils avaient beaucoup aimé les clichés que j’avais même agrandi.