Julia blogueuse officiel vesteenjeanfemme.com » Le jean » Faut-il garder son jean boyfriend ?

Faut-il garder son jean boyfriend ?

On a toutes lu dans les magazines de mode, ces stars qui ont lancé la mode du jean porté un peu large, emprunté au petit-ami ou au mari. Je veux bien sûr parler du jean boyfriend.

On l’a vu sur les podiums, dans les magazines, sur des stars lors d’évènements publics ou dans la rue. Mais la tendance du jean boyfriend est-elle en train de s’essouffler ?

Il est vrai que ces derniers temps, on voit plus des jeans slip, que des des jeans boyfriend. Mais il ne faut pas pour autant jeter notre jean un peu large au fond de notre garde-robe !

Comme la mode est un éternel recommencement, je suis persuadée qu’il fera son retour, et pas plus tard que cet été.

Jean boyfriend

Style casual et décontracté.

Si vous aussi, vous aimez le jean boyfriend, sachez que vous perdrez rien de votre féminité en le portant, au contraire. Si vous voulez une apparence sexy avec le jean boyfriend, portez-le retroussé, avec une paire d’escarpins, un t-shirt un peu large, et un blazer.

Pour optimiser la tenue, misez sur les bijoux, comme un sautoir pour le collier, et des boucles pendantes pour les oreilles accompagné d’un maquillage léger.

Concernant la coiffure, un chignon lâche avec quelques mèches encadrant votre visage et le tour est joué !

L’intérêt du jean boyfriend, c’est que c’est un style où il ne faut pas en faire des tonnes. Il est à porter plus sophistiqué comme expliqué ci-dessus, ou plus cool, comme les jours de vacances avec un petit haut.