Julia blogueuse officiel vesteenjeanfemme.com » Actualités » Detox : comment démarrer l’été du bon pied avec une cure

Detox : comment démarrer l’été du bon pied avec une cure

La cure detox est de plus en plus populaire à l’heure actuelle, car les stars du monde entier ne jurent que par elle. Et si le regime detox est bon pour elles, pourquoi ne le serait-il pas pour nous, après tout ?

Cette cure va vous permettre de retrouver la ligne, mais également de purifier votre organisme qui en a bien besoin, avec l’été qui arrive. En effet, nous ne faisons pas toujours attention à ce que nous mangeons et parfois, la nourriture que nous apprécions n’est pas toujours la meilleure pour notre corps. Dans ce billet, je vais vous donner quelques pistes pour bien aborder la cure detox water.

La cure detox : comment bien s’y prendre pour qu’elle marche vraiment

De manière générale, c’est le corps qui évacue tout seul les déchets accumulés dans l’organisme. Mais il se peut que, parfois celui-ci ait du mal à faire le travail tout seul. Vous devez alors lui venir en aide. Comment ? Grâce à la cure detox bien évidemment ! Si vous constatez que votre peau est de plus en plus grasse, que vous avez pris du poids, que votre sommeil devient de plus en plus difficile, alors il serait bon de revoir son alimentation, et de faire une cure.

Cependant, on ne fait pas des cures à n’importe quel moment. On choisir le printemps ou l’été, lorsque les températures sont agréables. En hiver, nous avons besoin de plus de ressources, il faut donc éviter de créer des faiblesses.

Pour bien faire votre cure detox, je vous conseille la boisson detox!