Julia blogueuse officiel vesteenjeanfemme.com » Actualités » Demande en mariage : réussir sa demande pour qu’elle vous dise oui

Demande en mariage : réussir sa demande pour qu’elle vous dise oui

Vous êtes certain que c’est la femme de votre vie, vous en êtes sûr et certain. Et vous n’avez qu’une envie : partager le restant de vos jours avec elle. Pour cela, vous avez envie de sceller cette union par un mariage, de donner un sens à votre vie passée ensemble. Cependant, vous avez envie que votre demande en mariage soit la plus romantique et la plus belle possible, mais vous manquez un peu d’imagination ?

C’est normal, c’est un grand moment de votre vie, peut-être le plus grand de votre vie actuelle, et vous n’avez pas très envie de rater votre coup. Est-ce que vous voulez que je vous raconte comment j’ai demandé mon épouse en mariage ? Vous allez voir, vous allez être inspiré ensuite !

Demande en mariage originale, je vous parle de mon expérience personnelle

Pour la demande acte de mariage, j’ai choisi de faire les choses en grand, à l’image de l’amour que je ressens pour ma bien-aimée. 

Je lui ai préparé une valise de voyage avec l’aide de sa mère, puis je suis allée la chercher à la sortie du travail. Je lui ai bandé les yeux, l’ai installée dans la voiture, puis nous sommes partis direction l’aéroport. Elle était très stressée, mais je pense qu’elle savait à quoi s’attendre...Elle devait se douter que j’allais lui faire ma demande en mariage !

Nous avons ensuite pris l’avion pour une destination qui lui tenait à coeur depuis longtemps : New York. Je lui ai donc fait la non demande en mariage sur le toit de l’Empire State Building.