Julia blogueuse officiel vesteenjeanfemme.com » Actualités » Culotte haute gainante, aplatir son ventre

Culotte haute gainante, aplatir son ventre

Quand on est un peu ronde et même assez forte, une culotte gainante taille haute peut faire la différence. Elle vous permettra d’avoir un ventre plus plat et donc vous sentir mieux dans vos vêtements. Elle ne se voit pas mais elle vous serre la taille assez pour gagner une taille de vêtement. Vous vous sentirez mieux et vous serez plus bel à voir. C’est important de se trouver jolie quand on est une femme et ce n’est pas quelques kilos en trop qui vont vous saper le moral. Alors il faut trouver l’accessoire qui va vous aider à avoir une taille plus fine.

Une culotte gainante haute c’est un atout qui peut être sexy.

Vous vous aimez comme vous êtes mais les bourrelets parfois gâchent une belle tenue. Il faut pouvoir compter sur ce vêtement gainant pour que votre taille soit plus belle à voir et surtout que les bourrelets ne viennent pas dessus. Vous ne pouvez pas ou ne voulez pas maigrir et donc il faut trouver une solution qui vous donnera l’illusion d’être plus mince.

Ce qui veut dire mettre des vêtements à la mode et donc vous sentir plus jeune et plus désirable. La culotte va vous aplatir le ventre et vous donner cette taille que vous espérez. Faîtes l’essai et regardez-vous dans le miroir. Vous verrez immédiatement la différence avec une culotte ordinaire. Même avec un accessoire de camouflage, on peut se trouver sexy et désirable. A vous de jouer les filles !