Julia blogueuse officiel vesteenjeanfemme.com » Actualités » Comment soigner une mycose vulvaire naturellement ?

Comment soigner une mycose vulvaire naturellement ?

Souhaitez- vous savoir comment soigner une mycose vulvaire naturellement ? Pas de soucis ! Dans cet article, vous découvrirez comment le faire.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment soigner une mycose vulvaire naturellement ?

 

Les champignons sont à la base de la mycose vulvaire. C’est une infection vaginale qui est très courante. Pour certaines raisons, une mycose vaginale peut très vite survenir. Par exemple, l’excès de toilette intime, ou vous l’utilisation des savons non  appropriés sont des facteurs qui créent cette infection. En outre, le port de vêtements trop serrés, la grossesse ou la ménopause peuvent favoriser l’apparition d’une mycose vaginale.

Pour éviter cette infection, il faut Utiliser de l’huile essentielle de tea tree (anti-bactérien) en mélangeant 3 gouttes mélangées à de l’huile végétale (olive, tournesol, amande douce) à appliquer directement sur la zone infectée. Vous pouvez aussi utiliser de l’ail en le découpant et en l’introduisant directement à l’entrée du vagin. Il y a aussi l’extrait de pépins de pamplemousse. Pour en faire usage, il suffit de mélanger 15 gouttes dans un verre d’eau à boire 3 fois/jour.

Nos articles :