Julia blogueuse officiel vesteenjeanfemme.com » Actualités » Chic et décontractée pour l’été

Chic et décontractée pour l’été

Les tennis basses

Les tennis basses ne sont pas réservées à la pratique du sport. Portées avec un panta-cheville en toile ou un pantacourt travaillé, elles subliment un look tout en assurant un confort de marche.

Les chaussures ouvertes

Porter des sandales, des tongs, des espadrilles peut être super chic si on accessoirise ses pieds. Pour ce faire, on pense à un vernis sur les ongles de pieds de la même couleur que le haut ou une jolie bague de doigt de pied.

La robe noire

La petite robe noire fait toujours son effet. On la privilégie pour les soirées. On l’évite en journée s’il fait trop chaud. Optez pour une robe noire dans laquelle vous êtes super à l’aise et n’hésitez pas à accessoiriser avec un joli collier, des boucles d’oreilles ou accessoires de cheveux. Pour ce qui est des accessoires, choisissez en un ou deux mais n’en prenez pas trop non plus car on risque de ne plus s’y retrouver dans le look choisi.

Le pantalon en toile

En portant un pantalon en toile, vous opterez pour le confort et un look chic. Attention pour que le coté chic tienne toutes ses promesses, veillez à ce que votre pantalon en toile soit bien repassé pour pas que ça donne un coté chiffon à votre