Julia blogueuse officiel vesteenjeanfemme.com » Actualités » Chemise dentelle, on s’y sent au frais

Chemise dentelle, on s’y sent au frais

La chemise en dentelle va faire son grand retour cet été. Légère et romantique, elle plaira à celles qui aiment arborer un style bohème-chic ou décontracté. Blanche, pour un look épuré, ou coloré pour plus de fun et de gaité, la chemise dentelle femme apportera la touche ultra féminine à une tenue classique.

En journée, pour être à l’aise, ou en chemise de nuit, la dentelle s’invite sur de nombreux vêtements de prêt à porter, et même de créateur. Je vais vous présenter, dans cet article, ce vêtement particulièrement apprécié de la gent féminine.

La chemise en dentelle fait son grand retour

Je tiens à vous prévenir : la dentelle possède un côté désuet, il est donc nécessaire de la moderniser.

Tout d’abord, choisissez un vêtement de qualité. La dentelle est une matière fragile. Je vous conseille donc d’investir dans une chemise qualitativement supérieure, pour que votre vêtement dure plus longtemps.

La dentelle de mauvaise qualité a tendance à briller. Il faut éviter cela, toujours en faisant le choix d’une chemise certes plus coûteuse, mais plus rentable dans le temps.

Pourquoi ne pas opter pour une veste blazer, par dessus votre chemise en dentelle ? Elle apportera chic et modernité ! Pour parfaire votre look, choisissez un jean brut et des baskets ou des ballerines

Pour votre chemise de nuit dentelle, je vous conseille de vous tourner vers des modèles amples, pour vous sentir à l’aise, même quand vous dormez. Privilégiez des matières comme le coton. Vous le savez, nous transpirons quand nous dormons. Il faut donc éviter les vêtements qui favorisent la transpiration