La veste en jean à la garçonne.

Cette semaine j’ai choisi de vous parler d’un type de vestes en jean très tendance cet automne et qui va l’être encore davantage cet hiver si l’on en croit les prévisions des spécialistes de la mode : la veste en jean à la garçonne.

Inutile de vous le dire, vous avez dû le constater, depuis quelques années, les créateurs encouragent de plus en plus les femmes à se servir dans la garde-robe de leur homme. Pas toujours évident malgré tout de le faire avec bon goût (dans le cas où l’on a un homme à la maison évidemment, sinon vous devriez trouver votre bonheur dans les friperies) ce qui explique pourquoi j’ai décidé, par l’intermédiaire de cet article, de vous parler de la veste en jean à la garçonne.

La veste en jean à la garçonne.

Attention à la taille de la veste en jean de votre homme.

Ce que les créateurs ne précisent pas lorsqu’ils nous suggèrent de recycler les fringues de notre homme c’est qu’il faut que notre homme ait une corpulence à peine plus large que la notre. Si il a une corpulence moins large, on sera « boudinée » dans ses vêtements alors que si il a une corpulence beaucoup plus large, on nagera dedans.

Ce qu’il faut savoir également c’est qu’il faut toujours cintrer ses tenues dites « à la garçonne » que ce soit par l’intermédiaire d’une débardeur très près du corps sous la veste en jean de son homme ou par l’intermédiaire d’une ceinture par dessus cette dernière.

Me laisser un commentaire ?