Quelle couleur de jean pour sa veste ?

Depuis le lancement de ce blog, plusieurs d’entre vous m’ont adressé des questions. Parmi elles, j’ai décidé d’en sélectionné régulièrement quelques unes afin d’y répondre à la vue de toutes mes lectrices pour en faire profiter le plus de « fashion-victim » possible.

Aujourd’hui, j’ai décidé de consacrer cet article à la question la plus fréquemment posée : « Quelle couleur de jean choisir pour sa veste en jean ? ». C’est vrai que depuis que je me suis lancée dans la création et la rédaction de ce blog j’ai beaucoup parlé de la longueur des vestes en jean tendances en ce moment mais peu de leur couleur. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que cet automne, toutes les couleurs de jean sont tendances : de la plus claire à la plus foncée.

Quelle couleur de jean pour sa veste ?

Dans ce cas, comment choisir la bonne couleur de jean ?

Et bien en fonction du style que vous souhaitez apporter à vos tenues. Si vous voulez apporter de la légèreté à vos tenues, je vous conseille d’opter pour une veste en jean large claire. En revanche, si vous souhaitez apporter une touche de sophistication à vos tenues, je vous conseille plutôt d’investir dans une veste en jean cintrée foncée.

Pour ma part j’ai opté pour une veste en jean claire qui me permet d’égayer mes tenues automnales.

Pour autant je ne conseille pas à toutes les fashion-victim ce genre de vestes dans le sens où il faut oser ce que j’appelle les « décallages ».

Me laisser un commentaire ?