Ma petite astuce à moi c’est les jeux de fille

Il est vrai que les petites filles d’aujourd’hui sont difficiles à contenter.

Nous à leur âge, on était beaucoup plus tranquilles et on n’en demandait pas tant, c’est l’époque qui veut ça sans doute. Je le remarque avec mes deux petites soeurs, qui sont évidemment beaucoup plus jeunes que moi, toujours dans l’enfance, et plus difficiles que jamais… c’est vraiment hallucinant !

J’ai constaté qu’assez souvent, elles avaient tendance à s’ennuyer à la maison, ce qui me mettait un peu dans l’embarras, vu que je les garde relativement souvent.

Par chance, le site de jeux de fille Girlizz m’a permis de trouver un moyen de les canaliser un petit peu.Logo www.girlizz.com

De quoi passer quelques bonnes heures

Alors évidemment, dès qu’il commence à faire beau, j’essaye de trouver le moyen de les amuser autrement, notamment en les emmenant se promener, il n’y a pas de souci avec ça.

Mais en plein hiver, c’est quand même un peu plus difficile, et c’est là que les jeux de fille me sont très utiles avec elles.

Comme vous le constaterez en vous rendant sur le site web, elles adorent ce genre de personnages, et surtout, toutes les références sont convaincantes et peuvent être jouées même par de très petites filles sans que cela ne soit dommageable de quelque manière que ce soit.

Autrement dit, vous pouvez vraiment y aller en toute sûreté, parole donnée !

Me laisser un commentaire ?