Ma future veste sans manche cloutée.

Dommage que le Père-Noël ait un budget limité parce que j’aurais volontiers rajouté cette magnifique veste sans manche cloutée vue sur Alittlemarket.com sur ma wish list mais on ne sait jamais, peut-être qu’il tombera comme par magie (de Noël bien évidemment) sur cet article !!!

Pour ma part, ce n’est pas vraiment par magie que j’ai dégoté cette petite veste sans manche cloutée et pourtant, ce n’était pas gagné puisqu’à la base, je cherchais un look hivernal dont je pourrais m’inspirer pour porter mes vestes en jean toute l’année !

C’est facile de porter des vestes en jean au printemps et à l’automne sans risquer de paraître complètement à coté de ses pompes mais ça l’est beaucoup moins l’hiver. Pourtant, on porte bien des jeans l’hiver non ? Dans ce cas pourquoi ne pourrait-on pas aussi porter des vestes en jean ? Après tout, le jean est une matière extrêmement épaisse et donc extrêmement chaude alors pourquoi s’en passer lorsque le climat fait des siennes ?

Ma future veste sans manche cloutée.

C’est donc tout à fait par hasard que j’ai trouvé cette pièce rarissime !

Je viens tout juste de la commander et je trouve déjà le temps long ! J’ai hâte de la recevoir, hâte de me l’approprier, hâte de composer de nouvelles tenues avec pour apporter un peu de rock à cette garde robe hivernale déprimante !

Après tout, rien de tel que le jean clouté pour apporter un peu de fantaisie à une tenue trop sage alors vous aussi : osez !

Me laisser un commentaire ?