Quoi de plus sexy qu’un total look en jean court ?

La semaine dernière je vous disais que le total look en jean était totalement has been. Rassurez-vous, la tendance n’a pas changé depuis la semaine dernière bien qu’elle soit perpétuellement en mouvement. Je n’ai pas changé d’avis non plus, je vous déconseille toujours le total look, que celui-ci soit en jean ou pas d’ailleurs !

Le fait d’être habillé de la même manière de la tête aux pieds, tasse une silhouette !

Malgré tout, je trouve qu’il n’y a rien de plus sexy qu’un total look en jean court (l’été bien évidemment) à condition de trancher avec des chaussures et des accessoires soit noirs ou blanc pour un style sobre soit en couleur pour un style plus fun.

Quoi de plus sexy qu’un total look en jean court ?

Mais attention, on ne peut pas associer toutes les couleurs au jean ! La couleur choisie doit être une couleur chaude, autrement dit à base de jaune pour créer un véritable contraste avec le jean.

Evidemment, je vous déconseille de sortir dans la rue habillée comme le modèle photo ci-dessus, surtout en cette saison mais ce dont il faut que vous soyez conscientes les filles c’est que cette tenue est accessoirisable à l’infini si vous respectez les règles citées plus haut. Si ce n’est pas le cas, vous risquez de tomber dans la vulgarité alors prudence !

Un jean se porte dans n’importe quelles circonstances mais ce n’est le cas ni d’une veste en jean courte ni d’un mini-short en jean. Ne vous amusez pas à porter ce genre de tenues pour un rendez-vous professionnel par exemple, cela pourrait porter à confusion si vous voyez ce que je veux dire.

Bref vous l’avez compris, en adoptant le short en jean court, vous parviendrez à devenir une femme sexy en jean et cela très facilement.

Me laisser un commentaire ?