Mon avis sur le jegging.

Ca fait plus d’un an que j’en porte mais ce n’est que récemment que j’ai appris que ça s’appelait un jegging. Pour celles qui ne savent pas encore ce que c’est (j’ose espérer que je ne suis pas la seule à ne pas connaître le vocabulaire de la mode sur le bout des doigts), un jegging est, comme son nom l’indique, un pantalon mi-jean, mi-legging. C’est très tendance cet automne premièrement parce que ça passe partout : on peut aussi bien porter un jegging pour aller travailler que pour sortir le soir, il suffit de l’associer avec le bon haut mais aussi parce que c’est un pantalon extrêmement confortable.

Mon avis sur le jegging.

Mais ce qui fait le succès du jegging surtout, c’est le fait qu’il plaise à tout le monde.

Tous les styles de fashionistas l’ont adopté. Que l’on soit flamboyante ou plus classique, romantique ou plus naturelle, on peut toutes adapter le port du jegging à notre style !

Ce que j’aime dans le jegging personnellement c’est son confort. Je n’ai jamais été à l’aise dans un jean or je me sens extrêmement bien dans un jegging en particulier lorsque ce dernier est taille haute. Oui parce que vous l’aurez compris, s’il est toujours aussi difficile de dénicher des jeans taille haute, on trouve des jegging taille haute dans quasiment toutes les boutiques de prêt à porter.

Dans ces conditions, je vous le demande : pourquoi ne pas vous mettre au jegging vous aussi ?

Me laisser un commentaire ?