Controverse sur le port de la jupe en jean l’hiver.

Le jean est intemporel dans le sens où on peut aussi bien le porter l’été que l’hiver mais aussi dans le sens où depuis son invention il n’a jamais été considéré comme has been. S’il y en a bien un qui n’a pas prit une ride depuis son apparition c’est bien lui. Pourtant aujourd’hui, la jupe en jean fait l’objet d’une véritable controverse que je vous propose de décortiquer pour vous par l’intermédiaire de cet article.

Personnellement, je trouve qu’il n’y a rien de plus sexy qu’une petite jupe en jean sur des jambes nues bien bronzées. Oui mais voilà, l’hiver, impossible de dévoiler nos jolies gambettes.

Faut-il malgré tout oser la petite jupe en jean l’hiver ?

Controverse sur le port de la jupe en jean l’hiver.

Il y a deux ou trois ans, je vous aurais dit oui sur un leggin noir mais pas cette année, surtout pas ! Si l’association : jupe en jean + leggin noir était ultra-tendance il y a quelques années, cette année, c’est une association que je vous interdis ! Non seulement c’est une association qui n’est plus du tout tendance mais c’est une association qui élargit nos jambes au lieu de les affiner.

Si vous ne voulez pas que vos jolies gambettes aient l’air de véritables poteaux, mieux vaut donc abandonner définitivement cette association pourtant très confortable je l’avoue !

Quant à l’association jupe en jean + collant, je vous la déconseille également en hiver. En revanche, je vous la recommande au printemps et en automne avec un collant transparent et des ballerines !

Me laisser un commentaire ?