La coque iphone 5 ? Un accessoire nécessaire

Lorsque j’ai acheté un nouveau Smartphone, mon copain m’a tout de suite demandé de lui trouver une coque ainsi que d’autres protections. Si cela ne dépendait que de moi, je n’aurais jamais pensé à le faire, juste parce que je ne jugeais pas nécessaire de protéger mon téléphone.

En fait, mon dernier appareil était tout vraiment dans un piteux état, ce qui m’a poussée à m’en procurer un tout nouveau. Ce n’est pas que je ne m’en souciais pas, mais juste que j’ai trop tendance à le mettre vraiment n’importe où.

C’est pour m’éviter un autre souci de ce genre que mon copain m’a ainsi dit, ou même imposé de m’acheter une coque iphone 5. J’avoue que j’ai bien fait de l’avoir écouté car jusque-là, mon Smartphone se porte vraiment comme un charme.

La coque iphone 5 ? Un accessoire nécessaire

Un petit investissement à ne pas négliger

L’achat de la coque iphone 5 ne m’a pas vraiment coûté trop cher, même si je dois dire que j’étais tout de même assez radine au départ. Avec les dépenses que j’ai déjà effectuées avec mon Smartphone, j’avoue qu’il ne me restait plus grand-chose.

Néanmoins, je suis très satisfaite de mon achat sachant que là, mon Smartphone super cher est bien protégé. Mon copain, qui aime bien me taquiner, me dit que si je ne l’avais pas fait, j’aurais sûrement déjà cassé mon appareil. Il a peut-être raison, qui sait ?

Me laisser un commentaire ?