Julia

Bonjour à toutes ! Je m’octroie ce petit espace pour me présenter, je m’appelle Julia, j’ai 27 ans, je suis une femme comme les autres, avec une différence : une véritable addiction pour la mode.

Et en ce moment, un accessoire m’intéresse tout particulièrement, c’est la veste en jean.

Sans le moindre doute, c’est l’un des must-have de cette saison et de toutes celles qui arrivent car elle ne passe pas de mode, pour notre plus grand plaisir.

On l’a beaucoup portée dans les années 80 et 90 avant qu’elle ne tombe en désuétude malheureusement.

Mais depuis les années 2010, on assiste à un vrai come-back de cet accessoire, que l’on peut porter un peu avec tout sans la moindre modération.

Elle peut aussi bien accompagner une tenue décontracter ou un jean avec un t shirt et une paire de baskets, comme agrémenter magnifiquement une petite robe du soir, dont on casse un peu le sérieux avec le blouson en jean.

J’en possède moi-même toute une collection, avec ou sans manche voire en 3/4, de tous les coloris pour les assortir avec tout, du jean le plus clair jusqu’au brut, et dès que j’en vois une que je n’ai pas…je ne peux m’empêcher de me l’offrir !

J’aimerais donc par le biais de ce blog partager avec vous mon engouement pour la veste en jean femme, en vous faisant découvrir tous les modèles actuels, et même en vous donnant des conseils pour personnaliser !