Envolez-vous à la découverte cambodge en famille

Je suis partie il y a un mois avec mon copain et notre fille au Cambodge pour nous prendre un peu de temps tous les trois en famille. Nous avons décidé de nous envoler tous ensemble pour une découverte cambodge en famille, et je peux vous assurer que nous avons été ravis par notre séjour.

Que dire, sinon que tout est absolument fabuleux là-bas ? Il y règne une ambiance paisible qui est totalement propice à se retrouver.

Par « se retrouver », je veux dire aussi bien en passant du temps avec sa famille, mais également à se retrouver soi-même en se ressourçant.

Une quiétude positive

Envolez-vous à la découverte cambodge en famille

C’est vraiment l’impression que j’ai eue là-bas quand je suis partie pour notre découverte cambodge en famille. Tous les lieux sont chargés d’histoire et de culture, c’est impressionnant.

Nous avons pu découvrir l’histoire des temples et les lieux emblématiques du pays, qu’ils soient touristiques ou plus confidentiels.

Et puis ce qui est agréable, c’est que dans notre programme de visites, nous avons pu emmener notre fille nager avec les dauphins d’eau douce. Je pense que ce sont des souvenirs qu’elle n’est pas prête d’oublier !

Me laisser un commentaire ?