Deux bouvier bernois pour combler de bonheur

Petite, j’ai toujours apprécié les animaux, surtout les chiens. Lorsque j’étais en vacances chez mes grands-parents leur berger allemand restait mon meilleur ami, ce qui n’était pas le cas avec mes cousins.

A 16 ans, j’ai adopté Rony, mon premier bouvier bernois, et quand je me suis marié, je l’ai emmené avec moi dans ma nouvelle demeure.

Au tout début, mon mari avait du mal avec les animaux, mais comme Rony est affectueux et plein de tendresse, il l’a adopté facilement. Ils sont devenus inséparables, et dès fois cela me rend un peu jalouse.

Pour fêter l’anniversaire de Rony, mon mari nous a ramené, un autre bouvier bernois qu’il a trouvé attendrissant lors d’une visite dans une niche de la ville.

Des chiens, beaucoup de travail et beaucoup de plaisir

Logo bouvier bernois chien.frGentils, doux et affectueux, nos bouviers bernois sont de véritables compagnons de chaque jour. Ils nous accompagnent lorsque nous sortons pour le footing ou lorsque nous avons besoin de se bécoter à la maison.

Nous n’hésitons pas à se faire une soirée ciné à quatre et je peux vous assurer qu’ils aiment bien les films d’espionnages mes chiens. Je sais que nous n’aurons pas de problème lorsque bébé arrivera puisque Rony et Darko seront aux petits soins avec lui. J’ai hâte de voir ma famille s’agrandir, ce sera parfait !

Me laisser un commentaire ?