Des chaussures surprenantes

Voici des chaussures que je désespérais de trouver ! Des talons hauts en jean ! Décidément, ma matière préférée s’insinue partout, pour mon plus grand bonheur.

Pourtant, je ne suis pas très fan des chaussures en général ; je préfère m’intéresser aux vêtements en jean ! J’aime les chaussures, mais je ne suis pas non plus une accro des escarpins, et autres chaussures plateformes. Mais lorsque j’ai vu ce modèle, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer.

Je trouve cela tellement original et bien pensé d’avoir créé des talons hauts en jean, qu’il était totalement impossible que je ne fasse pas un article pour en parler.

Me connaissant, il est impossible que je résiste à ces chaussures en jean ! Elles sont très féminines, et plus élégantes qu’il n’y paraît.

Chaussures en jean

Quand, et comment porter des talons en jean ?

Même si j’adore ces chaussures, il est évident qu’on ne peut pas les porter tout le temps. Elles sont parfaites pour passer une journée décontractée, ou une soirée branchée, mais ne sont pas adaptées à un évènement plus conventionnel.

Elles seront parfaites pour un total look jean, ce que je préfère, mais peuvent aussi être portées avec une petite robe serrante, pour un effet très féminin.

Le plus amusant est bien entendu d’apporter une touche de jean dans votre tenue pour créer un rappel avec vos chaussures.

Ce rappel peut être fait par une petite veste en jean sans manche, un chemise en jean, ou un sac de la même matière. En tout cas, je ne regrette pas d’avoir trouvé cette jolie paire de chaussures, et je sens que nous allons faire un long bout de chemin ensemble !

 

Me laisser un commentaire ?