Histoire d’un boléro en jean ;

Il y a environ 10 ans de cela, je me souviens avoir totalement flashé sur un petit boléro en jean sur le marché organisé chaque semaine sur la place du village dans lequel j’ai grandi. J’ai du porter ce boléro des dizaines (pour ne pas dire des centaines) de fois en seulement quelques mois.

J’en étais totalement folle.

Je le portais avec absolument tout et n’importe quoi. Le hic c’est que quelques mois après l’avoir acheté j’ai pris pas mal de poids et comme vous pouvez l’imaginer, j’ai dû me débarrasser de mon cher boléro en jean parce qu’il ne m’allait plus.

Histoire d’un boléro en jean ;

Rassurez-vous il n’est pas partie très loin puisqu’il est seulement passé de mon dressing à celui de ma petite sœur qui a dû le porter au moins autant que moi. Lorsque j’ai quitté la maison familiale pour faire mes études j’ai complètement oublié ce boléro.

Imaginez ma surprise lorsqu’il y a quelques jours, lors d’une réunion familiale, j’ai reconnu mon boléro sur ma petite cousine ! Nostalgique de mes années d’adolescence comme jamais je ne l’ai été, je me suis renseignée et j’ai découvert que lorsque ma petite sœur s’est débarrassée de ce boléro, ma mère l’a donné à ma tante ce qui explique pourquoi aujourd’hui c’est ma petite cousine qui le porte !

Jolie histoire de famille et… de boléro n’est-ce pas ?